Quêtes 21 à 30







Quête n° 21 : Amadouer ou corrompre ?


Oto Mustam nous envoie à l'atelier des cordonniers de Brâkmar en [-23,36]. Parlez à Artok, cliquez sur la table à gauche dans l'atelier pour ramasser un bocal et reparlez lui.

Rentrez dans la maison d'Astrub en [2,-15], sur la gauche de la map. Cliquez sur la table. Un combat se lance contre un ver à soif vert de 1 000 points de vie.

On prend l'escalier qui descend et on clique sur un bocal sur la gauche pour faire un combat contre un vert à soif orange. Puis sur la même map sur un bocal en haut pour un combat contre un ver à soif bleu.

On retourne à l'atelier des cordonniers de Brâkmar en [-23,36] pour papoter avec Artbok qui vous donnera des bottes.

Allez en [-9,38] à la Foire du Trool pour emballer les bottes. Parlez à Jean Balle : "exigez un paquet cadeau pour les pompes". On achète un emballage de corruption au PNJ que l'on donnera à Jean Balle.

On va voir Oto Mustam pour lui donner.

 

Quête n° 22 : Taxe gratuite


Aller récupérer des chèques pour Oto Mustam auprès des taverniers des 5 tavernes de la cité de Brâkmar. Certains ne voudront pas et vous défieront. Quand vous avez fait le tour, revenez donner les chèques à Oto Mustam. Il demande désormais une dent en or du Craqueleur légendaire. Il faut donc faire le donjon des Craqueleurs pour la droper.

On retourne voir Oto Mustam pour lui donner.

 

Quête n° 23 : Par la force ou par la finesse ?


Allez à la bijouterie d’Amakna en [0,2] pour tuer Azra Lazurae et voler son collier. Si vous l’attaquez la journée elle fera venir un garde, sinon attaquez-la de nuit. Parlez au garde devant pour voir s’il est endormi.

Ramenez le collier à Oto Mustam.

 

Quête n° 24 : Le dur travail d'éplucheur de patates


Sbab, qui est dans le sous-sol de la milice demande pour préparer le repas :

  • 4 ailes de dragodinde rousse sauvage,

  • 4 ailes de dragodinde,

  • 25 pommes de terre épluchées (se ramassent sur la map, à la milice de Bonta il y en a aussi à récolter dans la cuisine pour aller plus vite), on cliquer sur la sorte d'atelier pour les éplucher.


On rapporte le tout à Sbab.

On retourne voir Oto Mustam.

 

Quête n° 25 : Cruel, mais à quel point ?


Oto Mustam vous dit d'aller revoir Sbab au sous-sol de la milice, à la cusine. Elle désire désormais 5 testicules de dopeuls qui se dropent à 100% sur les Dopeuls du village des Dopeuls..

Ramenez le tout à Sbab puis allez voir Oto Mustam.

 

Quête n° 26 : Activités volcaniques


Oto Mustam vous dit d'aller dans la mine par l'entrée en [-25,22]. Cherchez Raaga, qui vous demandera d'aller chercher des échantillons de lave dans les Landes de Sidimote. Ils sont en [-25,21], [-24,24], [-27,28] et [-25,29]. Allez ensuite au fond de la grotte (prenez l'échelle) pour lui rapporter en [-19,25]. Attention il y aura des combats, avec des ennemis à 1400 points de vie.

On retourne voir Oto Mustam.

 

Quête n° 27 : Chasse à l'espion


Oto Mustam désire un laisser-passer de la Sentinelle Emide Routte en [-25,2]. Montez dans la milice et répondez à l’interrogatoire. Dans le tribunal vous allez voir le juge pour dénoncer les 3 comme complices.

Retournez voir Oto Mustam.

 

Quête n° 28 : Un petit oubli


Oto Mustam vous envoie tuer un Ouginak pour prendre une liste qui se drop à 5 % de base sur lui. Vu le taux assez faible, venez accompagé pour droper plus facilement et apporter à Oto Mustam le document.

 

Quête n° 29 : Du venin sinon rien


Oto Mustam demande d’aller voir Peni Tencier à la prison de la Milice de Brâkmar. Il faudra faire le donjon Nelween). Attention une fois à la salle de sortie du donjon, ne sortez pas et cliquez sur le réservoir avec un liquide vert.

On ramène ceci Péni Tencier puis on va voir Oto Mustam.

 

Quête n° 30 : Le défi du maître guerrier


Oto Mustam vous demande de défier son fils mais attention il faudra perdre le combat et avoir beaucoup d'énergie pour ne pas être en fantôme. Allez en [-23,37] et défiez Puja Mustam.

Revenez voir Oto Mustam.

Attention : Si vous gagnez, vous serez obligé d'attendre 72 heures pour reprendre votre quête.

< Quêtes 11 à 20

Quêtes 31 à 40 >