Quêtes 41 à 50

















Quête n° 41 : Triple X


Allez voir Oto Mustam.

Allez à la  Tour des ordres de Bonta et montez au dernier étage, sur la carte du sud-ouest : cliquez sur l'étagère pour obtenir un récit.

Allez à la  Taverne de la Bagrutte dans le quartier des bijoutiers et parlez aux clients et et menacez le tavernier.

Allez voir Xélora Busai en [-27, -61].

Retournez voir Oto Mustam.

On va devoir faire un donjon des Rats de Brâkmar pour droper un Antidote du Rat Noir sur le boss, qui se drop à 100 % en objet de quête.

 

Quête n° 42 : X comme Xephirès


Faites le tour de ces tavernes de bonta et parlez au tavernier de chacune [-29,-61],[-34,-50],[-28,-50],[-27,-56],[-26,-58],[-29,-57].

Allez ensuite dans l'atelier des tailleurs parler à Paro Cabanne en [-29,-56], puis allez dans l'atelier des bijoutiers parlez à Marge Gondersun en [-34,-61].

Allez voir Oto puis allez en [-11,-12] et parlez à Exoram dans la Forêt Sombre (il est caché dans le coin haut-gauche de la map).

Il vous demander d'aller en [-11,-16] pour tuer 2 Gobelins, ils sont lvl 20, vous devriez pouvoir les tuer avant même qu'ils puissent jouer.

Retournez en [-11,-16], mais truc n'y sera plus, cliquez sur les champignons clicable sur la zone haut-gauche de la map, Vous y trouverez des traces de lutte.

Retournez voir Oto Mustam.

 

Quête n° 43 : Opération commando


Cette quête nécessite d'être 3 joueurs et chacun d'entre eux doit être équipé d'une corde d'escalade (30x Chanvre, 1x Fil résistant, 5x Fil de soie craftée par un Bricoleur lvl 1).

Aller au campement des gobelins en [-4,5] et poursuivez votre route jusqu'en [-3,4].

Parlez à Kelog Korflex , un combat contre des gobelins et des trools lvl 130 se lance, le combat s'annonce plus long que dure donc prévoyez un peu de monde pour aller plus vite, mais un lvl 180 peu gérer seul avec un multiman.

Reparlez à Kelog Korflex.

Rendez vous en [-3.-4], (mise à jour de la quête) puis allez en [-4,-6] et cliquez sur le rocher pour utiliser la corde d'escalade  (3 personnages requis avec cette corde).

Ensuite allez à gauche, placez vous sur les dalles et parlez à Exoram.

Escortez Exoram jusqu'au temple sram en [-4,0] puis retournez voir Oto Mustam.

 

Quête n° 44 : Rencontre du premier type


On débute par Oto Mustam.

Allez voir Xephirès à Pandala, en [25,-35] entre 16h et 23h59. Cependant vous pouvez payer 10.000 K au tavernier pour faire apparaitre le PNJ sans attendre.

Retournez voir Oto Mustam.

Allez parler à Marge Gondersun dans l'atelier des bijoutiers de bonta en [-34,-61].

On repart vers brakmar pour l'atelier des bijoutiers et on parle à Milone Corichel en [-28,39].

Retournez voir Oto Mustam.

 

Quête n° 45 : Joyau... ze fête


Rapportez à Oto Mustam:

  • x 50 silicate

  • x 1 nacre

  • x 2 dorade au four  (vous trouverez ceci en hôtel des ventes des pêcheurs)

  • x 1 fluide de kilibriss à droper sur un kilibriss sur l'île d'Otomai  (taux de drop à 65%).


 

Quête n° 46 : Le cristal de Kain Dharyn


Allez en [-34,-61] rentrez dans la maison en haut et combattez Sabine qui se trouve au premier étage.

Ramenez Sabine auprès d'Oto Mustam.

Placez un Brâkmarien avec un niveau d'alignement de plus de 11 devant lui, mettez-vous devant le chafer et parlez à Oto.

Montez au premier étage de la milice et parlez à Piétinor le bourrin.

Allez voir Klako en [-16,1] au village des éleveurs.

Trouvez la prison de Sabine en [-28,34], rentrez dans la maison. Un combat s'engage contre deux miliciens de Bonta. Vous serez accompagné par un guerrier de Brâkmar.
Sortez de la maison et parlez aux gardes.

De nouveau voir Klako en [-16,1], le soudoyer.

Revenez à la prison de Sabine en [-28,34] pour attendre les gardes de Bonta, en rentrant dans la maison, le Captain Starky vous attend.

Puis retournez voir Oto Mustam.

Allez en [-24,40] à l'atelier des alchimistes et rentrez dans le passage secret situé derrière au pied de l'arbre  pour enchanter le cristal de Kain. Il vous faudra être accompagné d'un joaillomage , mineur et alchimiste 200 de plus une potion de flambée , une potion de rafale ainsi qu'une potion d'éboulement.

Pour valider la quête, il vous faudra activer les leviers en même temps !

[22:20] Quête mise à jour : [Le cristal de Kain Dharyn.]

Retournez voir Oto Mustam pour lui ramener 1 x nacre, 50 x or, 1 x le cristal de Kain Dharyn

 

Quête n° 47 : Cambriolage


Parlez à Oto Mustam il vous donnera '[Lettre pour Milone]'.

Puis allez voir Milone Corichel en [-28,39] à l'atelier des bijoutiers de Brâkmar, vous serez agressé par 3 voleurs à 2800 points de vie (voir le screen)  qui tapent environ 500 chacun au cac selon vos résistances. Vous pouvez soit lancer le combat ou bien le faire à plusieurs si besoin de renforts, puis reparlez à Milone Corichel.

Dofus quêtes d'alignement démon brâkmar

Rendez vous en [-30,35] (à gauche de l'atelier des bricoleurs de Brâkmar) pour trouver le repaire des voleurs, une fois sur la map rentrez dans la maison en haut à gauche près du pnj Ze Krow et allez au 2ème étage pour parler au chef des voleurs pour le convaincre de travailler pour Oto Mustam.

Pour finir retournez voir Oto Mustam.

 

Quête n° 48 : Livraison rapide


Parlez à Oto Mustam il vous remettera une '[Lettre pour Xephirès]'.

Rendez-vous à la taverne du pandawa ivre en [25,-35] dans la zone pandala neutre, prenez l’échelle et interrogez les personnes présentes. Donnez 500 kamas au PNJ Boyrun Pticou il vous donne la recette de a pâte qui est :

  • 15 groins du sanglier,

  • 3 yeux d'Abrakne,

  • 1 cawotte transgénique


Prévoyez le tout x 3 soit :

  • 45 groins du sanglier,

  • 9 yeux d'Abrakne,

  • 3 cawottes transgéniques


Vous irez concasser cette recette à l'atelier des forgemages.

Rendez-vous en [22,-37] et recouvrez les 3 mobiliers avec la pâte. Au rez-de-chaussée, le tonneau à tête de pandawa. Au 1er étage, le tonneau avec un bombou face à l'échelle et au 2ème étage, la table à côté du lit. Puis retournez à la taverne en [25,-35] voir Pandalida, vous serez agressé par un PNJ à 3500 points de vie, pour ma part il ne m'a lancé que des vulnérabilités.

dofus quête d'alignements brâkmar démon

Allez voir Pandalida en [22,-37].

Allez voir Oto.

 

Quête n° 49 : Le moment de vérité


Allez voir Xephirès en [25,-35] toujours dans la taverne à Pandala et donnez-lui [Nouvelle lettre pour Xephirès].

Allez en [25,-37] et donnez la caisse de marchandises à conseiller Boyowa puis retournez voir Xephirès en [-34,-57] à la tour des ordre de Bonta vous le trouverez au 3ème étage à gauche.

Allez voir Oto Mustam en [-26,36] puis allez à la taverne de Djaul à Brâkmar en [-24,35] pour y retrouver Jiaye Djaul, puis allez voir Rekojel à l'atelier des bricoleurs en [-30,35] et parlez-lui du joyau et donnez-lui 1000 Kamas.

Vous devrez venir avec un sram, un osamodas et un pandawa.

Rendez-vous au repère des bandits en [-26,37] sous la milice et trouvez la cachette des bandits dans la maison en bas à droite.
Le sram se placera sur la 1ère dalle, vous pourrez  descendre ainsi que l'osamodas et le pandawa deuxième salle. Le pandawa sur la dalle, et vous, descendez avec l'osamodas. Puis troisième salle, allez  sur la dalle et l'osamodas doit regarder un meuble juste à côté de vous.
Une porte va s'ouvrir, rentrez et  parlez au PNJ vous serez agressé par 5 Sram et un Xelor, une fois battus vous recevez le joyau de Milone.

Allez donnez le joyau à Oto Mustam.

 

Quête n° 50 : Le puits sans fond


Craftez 3 pierres de souillure avec 10 x pierre impure et 10 x eau :

Pour faire une pierre impure jaune, il faudra 2 x gelées citron et 1 x potion ghetto raide.

Pour faire une pierre impure bleue, il faudra 2 x gelées bleue et 1 x potion ghetto raide.

Pour faire une pierre impure verte, il faudra 2 x gelées menthe et 1 x potion ghetto raide.

Parlez à Oto Mustam.

Allez voir Divad Dleifrepok dans la tour de Brâkmar.

Après avoir parlé à Divad Dleifrepok dans la tour de Brâkmar, 3ème étage à gauche puis en haut, celui-ci nous demande de capturer une Momie Koalak puis de lui reparler. Il nous demande d'aller capturer 3 âmes de Boulanger Sombre, 2 âmes de Mineur sombre, 2 âmes de Forgeron Sombre. Il ne faut pas les donner à Divad ensuite mais allez dans la grotte, faire l'énigme des dalles puis combattre le mob et demandez à souiller les pierres à la suite du combat.

Après avoir demandé à souiller les pierres, on reçoit une Pierre des Âmes Souillées, on est téléporté dans la Vallée de la Morh'Kitu. Pour terminer la quête, il faut reparler à Oto Mustam.

< Quêtes 31 à 40

Quêtes 51 à 60 >