Quêtes 51 à 60

















Quête n° 51 : Le carnage des plaines


Allez en [-29, -12] combattez les miliciens bontariens de niveau 50.

Quand vous avez l’insigne retournez voir Oto Mustam.

Allez voir  Kaffa Kiper à la Tour de Brakmar.

Retournez voir Oto Mustam.

 

Quête n° 52 : Dans la peau de Sphincter Cell


Achetez 10 bières de la Bagrutte.

Allez à la milice de Bonta. Allez dans la salle de gauche puis descendez les escaliers à droite.

Donnez vos bières au milicien puis cliquez sur les caisses.

Retournez à l'atelier des forgerons de Brâkmar parler à Mulic Bere plusieurs fois.

Retournez voir Oto Mustam.

 

Quête n° 53 : Le forgeron aux deux mains gauches


Oto Mustam veut 5 Marteaux Martel (5 x Fer, 5 x Volve d'Aminite).

Allez voir Kosuke Ichazum en [-28,-55]. Rendez-vous ensuite en [6,-21] pour parler à Latem Sa.

Sortez de l'atelier, puis re-rentrez et touchez l'armoire et le tonneau.

Allez retrouver Oto Mustam.

 

Quête n° 54 : Mon nom est poison


Allez droper un Poison Zoth à droper sur les Disciples Zoth au taux de 5 à 7 % et prenez 10 ficelles de lin.

Parlez au chef des espions en [-36,-51] et rendez-vous en [-35 -57], dans la maison.

Parlez à Ligotez Highlambert avec les 10 ficelles de lin.

Retournez parler au chef des espions puis on retourne voir Oto.

 

Quête n° 55 : Un maître ès pion


Allez devant la bibliothèque de Bonta pour y tuer 2 Truchmuche repue à 3 500 PdV.

Entrez dans la bibliothèque.

Parlez au tacticien. Affrontez-le ou payez-le pour continuer.

En demandant au Tacticien de Bonta de raisonnablement quitter la ville, la quête se termine et une autre commence.

 

Quête n° 55 : (bis)

Interrogez Riyou au sujet des Truches, pour cela cherchez la méthode d'élevage aviaire dans la Volière de la Haute Truche. Il s'agira de cliquer sur le livre Méthode d'élevage aviaire situé dans la salle 4 du donjon Volière de la Haute Truche.

Pour finir ramenez le livre à Oto Mustam.

 

Quête n° 56 : Supermilicien


On doit capturer une âme de Truchmuche. Après être retourné parler à Oto Mustam, on obtient un [Truchmuche fraichement domptée]. Allez en [-10,-20] et ensuite en [-9, -20], cliquez sur l'échelle. Attaquez le puissant milicien bontarien en [-5,-22] puis retournez parler à Oto Mustam.

dofus quêtes de brakmar

 

Quête n° 57 : Le forgeron


Pour cette quête prévoyez les ressources nécessaires pour la quête 58 afin de vous éviter de ré-ouvrir une seconde fois la grotte. A savoir :

  • 1 x dragofesse en cuir violet de bwork

  • 1 x langue de Truchmuche

  • 10 x huile à frire

  • 5 x planche de gravure


Allez voir Norb en [3,29].

Allez dans la grotte en [1,32]. Vous devrez être au minimum 4, d'alignement 57 au moins (brâkmariens et bontariens peuvent ouvrir cette salle ensemble !)

Utilisez le levier avec celui qui a la quête en cours.

dofus quête d'alignements bonta ange

Affrontez le premier groupe (Les larmes vorpales OS au CaC en CC).

dofus quête d'alignements bonta brâkmar

On se retrouve dans une sorte de salle carrefour, avec trois grilles, une échelle et une sortie, qui n'est accessible qu'après le drop d'une pièce mécanique. Derrière chaque grille, un monstre attend, ces monstres dropent une "pièce mécanique" avec une lettre engravée : N, A ou R. La première salle en partant de la gauche drope la lettre N, puis A, et la dernière, R.

Attention, à la salle du A, se trouve un robotulique. Ce monstre est invulnérable. Pour le vaincre, il faut attendre 11 tours, et éviter l'explosion en restant loin de lui.

dofus quête d'alignements bonta ange

Une fois les pièces mécaniques obtenues, rendez-vous dans la salle carrefour, direction la sortie. On se retrouve dans une salle à trous, avec des dalles à lettres, N.A.R.A. Les personnages se placent sur les dalles en fonction des pièces mécaniques obtenues. La grille s'ouvre. Contrairement à avant, la grille reste ouverte suffisamment longtemps, donc pas de panique, un personnage peut tomber dans la salle à trous, et faire le chemin.

Après la grille, encore un combat (robots et coffres), puis on arrive devant Nara. Une fois validée la quête 57, la quête 58 est accessible, et il faudra battre Nara bien accompagné par des robots et des coffres.

dofus quête d'alignements bonta ange

 

Quête n° 58 : Paranoïa aigüe


Nara désire :​

  • 1 x dragofesse en cuir violet de bwork

  • 1 x langue de Truchmuche

  • 10 x huile à frire

  • 5 x planche de gravure


Combattez Nara.

Retournez voir Oto Mustam pour valider la mission.

 

Quête n° 59 : À la manière des Brâkmariens


Attaquez le convoi en [-14,-20].

Allez voir Piétinor le bourrin à la milice.

Retournez parler à Oto Mustam pour valider la mission.

 

Quête n° 60 : Le trésor de La Descemer


Allez voir Lilly en [9, -2], Heûl Leise, en [8,-2], Square le rouge, en [9,-4], Verumacha, en [8,-4], Gemfé Labelle, en [13,-7].

Revoir Lily et revoir le Capitaine Banwana, en [24,-38].

Retournez parler à Oto Mustam pour valider la mission.

< Quêtes 41 à 50

Quêtes 61 à 70 >