La bonne attitude

Manuscrit de Terra Cogita


Rendez-vous au second étage de la bibliothèque d’Amakna pour parlez à Wally Elconom.  Il faut allez trouver des sous-sols. Allez au sous-sol de la bibliothèque. Vous devrez être au moins 5 personnes pour ouvrir la salle secrète. Se référencer à l’attitude « Faire un signe de la main ».



Revoir Wally Elconom, il demande de visité l’antre du Meulou en [-2,2]. Positionner-vous sur la dalle pour ouvrir la grotte et il faudra être avec une dizaine d’amis pour se positionner sur les dalles.



On retourne ensuite voir Wally Elconom. Il faut désormais allez en [-2,-6] et allez dans la salle où l’on obtient l’attitude « Applaudir ». Vous devrez être au moins 11.



On revient vers Wally qui demande désormais de visiter le des Dragoeufs, situé en [-6, 24] pour allez là où est l’attitude « Se mettre en colère ». Soyez au moins 6 personnes.



Encore un autre voyage ? Wally demande désormais d’allez au sous-sol d’une maison du village des Bwork en [-6,5]. C’est ici que l’on obtient l’attitude « Montrer son arme ». Soyez au moins 4 personnes pour allez au fond du sous-sol.



Enfin Wally demandera de visiter en [10,-24] à Astrub l’attude « Croiser les bras ». A 9 personnes ont joue au Sudoku pour atteindre la pièce.



Pour finir on retourne vers Wally.