Faire le mort

Cette seconde quête du succès Le mort dort.



Parlez à Karl Groucho dans les prisons sous-terraines de la Milice de Brâkmar en [-26,36].



Karl groucho 1



Vous décidez de parfaire votre connaissance sur les événements qui ont lieu dans le Cimetière des Torturés entre les Fantômes et les Chafers. Pour cela Karl Groucho vous conseille de vous renseigner auprès du Militant Chafer sur la même carte. Parlez-lui.



Militant chafer



Le Militant Chafer vous apprend l'existence d'un breuvage vous permettant de prendre l'apparence d'un Chafer pour passer inaperçu auprès d'eux. Il vous donne la formule et vous laisse vous débrouiller.



Attention : Pensez à concocter plusieurs potions. En effet vous aurez à combattre et cela vous fera perdre votre apparence, qui plus est vous aurez à vous balader dans le Cimetière des Torturés sous la forme Chafer et cette forme incombe que vos déplacements soient exclusivement possibles en ligne droite ce qui risque de rendre votre aventure risquée et vous pouvez vous faire souvent agresser par les groupes de chafer de la zone. Prévoyez donc une stock de potions pour reprendre l'apparence à tout moment où la quête le nécessitera.



Commencez par concocter le breuvage d'Erazal qui se compose :



1 x Bière Atolmond (Taverne Atolmond en [-29,32]),



5 x Trèfle à cinq feuilles (hôtel de vente des alchimistes),



1 x Mâchoire de Chafer Draugr (hôtel de vente des ressources).



Recette breuvageBruevage



Rendez-vous ensuite en [-17,37], où il vous faudra utiliser la potion puis parler à Clictus une fois transformé en Chafer.



Clictus



Clictus vous prend pour l'un des siens, et vous invite à participer à la chasse aux fantômes dans le secteur. Vous acceptez et partez à la recherche de l'un d'eux, pour cela rendez-vous en [-16,41] et cliquez sur le Crâne, ou en [-14,41] en cliquant sur le Tofu (le critère qui spécifie à quelle position vous devez vous rendre n'a pas encore été déterminé.



Un chafer apparait. Vous aurez à le combattre.



Fantome aper



Après cette victoire retournez parler à Clictus en [-17,37] sans oublier de prendre l'apparence d'un chafer en consommant un breuvage d'Erazal.



Clictus 2



Après lui avoir annoncée la nouvelle, Clictus n'est plus d'humeur à vous parler et vous envoie vers Clikeur en [-15,35]. Pensez toujours à conserver une apparence de chafer.



Clikeur



Clikeur vous apprend qu'il souhaite transformer le Cimetière des Torturés pour y développer le tourisme, hélas un vampire rôde dans les environs et son ami Clikorn aurait besoin d'aide pour en venir à bout, vous acceptez. Rendez-vous en [-12,36] pour parler à Clikorn. N'oubliez pas de conserver l'apparence d'un chafer pour pouvoir lui parler.



Clikorn



Il vous apprend effectivement la présence d'un vampire qu'il a commencé à combattre. Hélas il n'en viendra pas à bout, il est trop fragile. Vous acceptez de finir le travail pour lui, rendez-vous à droite en [-11,36].



Combattez le Vampire Omane.



Sans titre 23



Une fois le combat terminé, retournez parler à Clikorn à gauche en [-12,36] sans oublier de reprendre l'apparence d'un chafer.



Sans titre 24



Il vous remercie et vous invite à discuter avec Clikea pour faire plus ample connaissance avec les siens. Rendez-vous en [-14,37] pour lui parler.



Clikea



Clikea vous apprend alors que le projet de restructurer le cimetière en parc d'attraction n'est qu'un leurre pour piéger des âmes innocentes. Il annonce aussi vouloir le retour d'Erazal et pour cela la rénovation de la cathédrale juste derrière lui est en cours. Il vous donne accès à celle-ci.



La quête se termine et vous pouvez poursuivre l'obtention du succès Les landes mortes.