Trou de mémoire

Cette troisième quête du succès les Landes mortes se lance en [-25,26] dans le Brakdad café en parlant à Dremba qui vous parle d'elle et de ses souvenirs et vous terminez par appraître en dehors du bar au milieu des Landes de Sidimote sans savoir ce qui vous est arrivé. Vous décidez alors d'enquêter pour savoir ce qui vous est arrivé.



Commencez par retourner voir Dremba au café en [-25,26].



Dremba



Dremba vous apprend que vous avez discuté avec une voyageuse, la même qui loge dans son établissement. Elle vous décide de l'appeler et elle apparaît alors sur la carte à droite du bar, parlez-lui.



Irene



Irène vous apprend vous avoir donnée une mission d'enquêter sur Brumen Tinctorias, mais vous ne vous souvenez plus de rien. Cependant un collier en or est présent autour de votre cou et vous ne l'aviez pas remarqué, ce collier est très familier à Irène qui vous conseille de vous rendre dans la tribu des Pagneuls qui en portaient en [-21,25].



Interrogez Rodak le Pagneul.



Rodak



Il vous apprend que vous avez passée et réussie l'épreuve de la sueur avec brio, pour plus de détails, allez parler à Pikar en [-20,24].



Pikar



Vous apprenez avoir effectivement passée l'épreuve de la sueur, et discuté avec Pikar de Brumen Tinctorias. Pikar vous a appris qu'un camp, celui des Maciens pouvait ramener à la vie ses membres grâce aux prodiges de Brumen Tinctorias. Vous décidez de partir à leur rencontre en [-28,-20].



À peine arrivé sur la carte vous êtes agressé par un groupe d'aventuriers, dont la fécatte du bar de début de la quête. Battez-les.



Une fois vaincus, parlez à Pongos le Macien.



Pongos



Pongos vous apprend avoir préféré que Brumen ne ramène pas à la vie les membres de sa tribue morts au combat, ce qui va à l'encontre de la nature.



Parlez ensuite à Mawtwa.



Mawtwa



Mawtwa veut vous faire croire qu'il ne vous a jamais voulu du mal, vous trouvez néanmoins des documents compromettant dans son sac. 



Retournez voir Dremba au Brakdad Café en [-25,26].



Dremba 2



Vous souhaitez parler avec Yllar, qui a été retrouvée ligotée dans sa chambre au dessus. Dremba vous l'appelle.



Parlez-lui.



Irene yllar



Irène vous apprend que les aventuriers que vous avez combattu s'étaient introduits et l'avaient ligotée pour obtenir des informations à votre sujet. Vous les aviez apparemment déjà rencontré avant votre amnésie, vous donnez les informations que vous avez pu récupérer sur Brumen et Irène vous remercie.



Cela termine la quête et vous permet de lancer la suivante : Les morts vivants.